Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France-Irak Actualité : actualités du Golfe à l'Atlantique

France-Irak Actualité : actualités du Golfe à l'Atlantique

Analyses, informations et revue de presse sur la situation en Irak et du Golfe à l'Atlantique. Traduction d'articles parus dans la presse arabe ou anglo-saxonne.


PAS DE JEUX OLYMPIQUES POUR LES BOURREAUX DU PEUPLE PALESTINIEN!

Publié par Gilles Munier sur 17 Juillet 2024, 08:53am

Catégories : #Jeux Olympiques, #Gaza

 Infos CAPJPO-Europalestine du 17/7/24*

Tandis que les gouvernements du monde entier détournent les yeux, et qu’en France, Macron s’apprête à accueillir avec les honneurs la délégation israélienne aux Jeux Olympiques, le massacre du peuple palestinien s’accélère ces derniers jours.

Même pas de larmes de crocodile de cette bande de complices pour la tuerie d’al-Mawassi (centre de la bande de Gaza), une zone qualifiée de « sûre pour les civils » par l’armée des génocidaires, mais délibérément et officiellement choisie pour cible par son aviation ! 

La centaine de morts, principalement des femmes et des enfants, du camp de toile d’al-Mawasi, s’ajoute aux quelque 40.000 martyrs palestiniens recensés depuis octobre dernier, les experts des différentes agences de l’ONU s’accordant pour considérer que le véritable bilan de ce génocide est largement plus élevé.  

Des chercheurs ont ainsi conclu, dans la revue médicale de référence mondiale The Lancet, qu’on était en effet en passe d’atteindre, à court terme, les 200.000 morts, même si un cessez-le-feu était immédiatement instauré et respecté.

Le peuple palestinien trouve encore la force de résister, et ses combattants continuent d’infliger des pertes significatives à l’armée terroriste. 

Mais livré aux bourreaux par les dirigeants du monde dit «civilisé », ce peuple est en grand danger.

Alors, vacances ou pas vacances, nous avons le devoir de ne pas le laisser mourir en silence.

Manifestons partout notre colère !

À Paris, soyons nombreux

SAMEDI 20 JUILLET À 14H PLACE DE LA RÉPUBLIQUE, pour défiler jusqu’à la PLACE CLICHY

STOP GÉNOCIDE !

PAS DE JEUX OLYMPIQUES POUR LES BOURREAUX DU PEUPLE PALESTINIEN !

*Source: CAPJPO-EuroPalestine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents