/image%2F0932250%2F20250210%2Fob_362ba8_quds.jpg)
Par Quds News Network (10 février 2025)*
Gaza - Le futur ambassadeur américain auprès de l'État d'occupation d'Israël, Mike Huckabee, a fait des commentaires extrêmes sur les politiques de Donald Trump au Moyen-Orient. Il a déclaré que l'administration réalisera des réalisations de “proportions bibliques”.
Huckabee a fait l'éloge du plan de Trump pour Gaza. Il a approuvé l'idée d'acquérir la bande assiégée et d'expulser les Palestiniens qui y vivent, la qualifiant d'initiative “audacieuse”.
“Espérons que les gens écouteront le président Trump”, a-t-il déclaré.
Trump a récemment réitéré son engagement à contrôler Gaza. Il a rejeté les objections des Palestiniens de souche et a présenté la question comme une opération immobilière. “Nous pourrions céder des parties de Gaza à des pays voisins”, a-t-il suggéré, faisant allusion aux objectifs expansionnistes d'Israël.
Pendant ce temps, le génocide d'Israël à Gaza, engagé sous des prétextes religieux, a provoqué une dévastation gigantesque. Le ministère de la Santé fait état de 48 189 morts et de 111 640 blessés. Le ministère a également confirmé que des corps et des ossements ont été découverts dans l'« axe de Netzarim », un couloir qu'Israël a créé en éliminant des quartiers entiers.
*Source : Quds News Network
Traduction: Spirit Of Free Speech