COUP DE COEUR - S'il n'y avait qu'une personnalité hollywoodienne à suivre en ce moment, ce serait lui. Le Terminator vient exterminer la morosité ambiante avec des vidéos dévoilant son quotidien entouré de ses animaux. Dont certains n'ont habituellement rien à faire dans une maison...
Par Delphine de Freitas (revue de presse : LCI – 31/3/20)*
Twitter. Instagram. Tik Tok. Aucune plateforme ne lui échappe ! Déjà très actif sur les réseaux sociaux, Arnold Schwarzenegger a mis un coup d'accélérateur à sa présence numérique depuis le début de la pandémie de coronavirus. L'acteur de 72 ans y mêle rappels des gestes de prévention, coups de gueule contre les imprudents et scènes d'une vie quotidienne qui ne ressemble pas franchement à celle de Monsieur tout le monde (voir notre vidéo ici).
La faute à ses animaux de compagnie, Whiskey et Lulu, désormais presque aussi célèbres que leur maître dont ils squattent la photo de profil. Le poney et l'âne - oui oui - ont droit au même traitement que le chien Cherry. Une place à table dans la somptueuse villa du Terminator à Los Angeles, et toute l'attention de la star hollywoodienne.
*Source : LCI
Sur le même sujet , lire aussi :